Retraite Jeûne & techniques du souffle

Des retraites de 3 jours ou 7 jours pour s’initier et expérimenter les bienfaits du jeûne en toute sérénité…

Coaching individuel 2 mois avant le stage
Image 3

PRENDRE « SOIN DE L’ETRE »

UN THÉRAPEUTE, PAR DÉFINITION, PREND « SOIN DE L’ÊTRE ». LE JEÛNE, ABSTENTION VOLONTAIRE DE TOUTE NOURRITURE SOLIDE POUR UNE DURÉE LIMITÉE, ET LA « MÉDITATION » COMME EXERCICE CODIFIÉ DU SILENCE, SONT DES PRATIQUES TRADITIONNELLES QUI DIFFÉRENCIENT LE THÉRAPEUTE DU MÉDECIN, ET LUI PERMETTENT DE GRANDIR DANS SON ÊTRE, DE CROÎTRE DANS L’ESSENTIEL.

DES OUTILS THÉRAPEUTIQUES

JEÛNE & MÉDITATION SONT DES OUTILS THÉRAPEUTIQUES QUE LA MÉDECINE SCIENTIFIQUE A LONGTEMPS DÉNIGRÉS, MAIS DONT LES VERTUS SONT DE PLUS EN PLUS RECONNUES, PARCE QU’ELLES ONT PERMIS À L’HUMANITÉ DE S’ADAPTER À SON MILIEU DEPUIS 3-4 MILLIONS D’ANNÉES, SANS MÉDICAMENT CHIMIQUE.

JEÛNE & TECHNIQUES DU SOUFFLE CONSTITUENT LE CORPUS D’ÉTUDE DE L’EUCHOLOGIE (DU GREC EUCHÈ, PRIÈRE/MÉDITATION), DISCIPLINE QUI PERMET DE COMPRENDRE COMMENT ON PEUT, PAR DES MÉTHODES PRÉCISÉMENT DÉFINIES DE JEÛNE ET DE MÉDITATION, SOIGNER UN GRAND NOMBRE DE PATHOLOGIES DU CORPS, DU MENTAL, ET DE L’ESPRIT.

TARIF : 350€ la semaine en pension complète

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.