population explosion essay ielts democracy bangladesh essay criticizing essay effects of media on body image essay

Qu’est-ce que l’acupuncture Laser

L’acupuncture Laser : Une révolution scientifique ?

La technologie laser complète ou remplace la méthode des aiguilles métalliques qui avaient elles-mêmes, dans le courant du premier millénaire avant notre ère, remplacé les aiguilles de pierre ou en os d’animaux.

Intérêts de l’acupuncture laser par rapport à l’acupuncture traditionnelle

Le Laser une méthode non invasive et qui pour cela, convient à tous, y compris au soin des enfants, des personnes convalescentes ou âgées, et bien sur à toutes celles et ceux qui craignent la piqûre des aiguilles de métal.
Le Laser est une technique indolore, et juridiquement sûre (pour les utilisateurs de Lasers classe 3B, soumis à la seule autorisation du fournisseur) – ce qui n’est pas négligeable dans un contexte juridique où l’insertion d’aiguilles métalliques est toujours passible de condamnation.
Pourquoi prendre des risques alors qu’il existe une technologie efficace (elle continue bien sur de dépendre, outre la qualité du Laser, de la compétence du praticien) et reconnue par les chinois (si on en croit la multiplication des articles scientifiques chinois sur ce sujet, + 225 en 2018)
Pourquoi YnergY intègre l’acupuncture Laser ?

Le Laser est une vibration et son concept est donc cohérent avec les principes de la tradition.
De plus, les intervenants d’YNERGY ont constaté des résultats si convaincants qu’ils ont choisi d’appuyer désormais leur transmission de la tradition chinoise sur cet instrument d’avenir, en insistant sur le choix d’instruments produisant un signal laser de qualité. Bien qu’en vertu des retours d’expérience, YNERGY préconise certains matériels plutôt que d’autres, elle est une association de chercheurs et n’a aucun accord commercial avec le moindre revendeur.